mardi 7 avril 2015

Nos articles les plus lus au 1er trimestre 2015

Grâce à votre fidélité, le blogue HippoVino continue de croître en popularité. Nous avons battu un nouveau record en mars. Merci beaucoup de nous lire et merci pour votre engagement sur les médias sociaux, c’est très apprécié et cela nous encourage à continuer.


Pour ceux qui ont manqué un article, voici ceux qui ont été les plus lus dans les 3 derniers mois.

SAQ – Cuvée des petits prix. Les rabais de la SAQ sont toujours populaires, mais les choix à petits prix l’ont été encore plus. Après les fêtes, on cherche les économies !

Arsenic et vieilles bouteilles. La controverse liée à la poursuite contre plusieurs producteurs californiens a fait beaucoup de bruit, parce qu’elle touchait au Ménage à Trois, un gros vendeur, et aussi parce que le mot «arsenic » évoque poison violent. Le billet a été mis à jour à 2 reprises après sa publication pour inclure les dernières informations.

Les seconds vins de Bordeaux, intéressants ou pas? Les grands crus de Bordeaux sont réputés fort chers et les amateurs recherchent donc des alternatives plus abordables.

Boire du rosé en janvier, pourquoi pas? Chez Hippovino, on pense que tous les types de vins ont leurs mérites et on ne snobe pas les rosés. Comme nous, vous semblez penser que ce n’est pas seulement une boisson pour le bord de la piscine !

Cliquez, achetez, ramassez : les nouvelles commandes Web de la SAQ. La SAQ a ajouté un nouveau service de commandes en ligne à son offre.

Abonnez-vous à HippoVino-Hebdo, notre infolettre hebdomadaire sur le monde du vin ! Nous avons lancé notre infolettre le 11 mars dernier et sommes très heureux d’un tel intérêt. Si vous n’êtes pas encore abonné, c’est le bon moment pour le faire et n’oubliez pas de cliquer sur le lien du courriel de confirmation que vous allez recevoir. C’est le seul moyen pour nous de confirmer que l’adresse saisie initialement est la bonne.

Merci encore et n’hésitez pas à nous contacter par courriel ou sur les médias sociaux pour nous faire part de vos commentaires.

À votre santé !

Hippovino

<< Article précédent – Six vins pour Pâques

Aucun commentaire:

Publier un commentaire